Conditions commerciales générales

Le Club Pharmacies Medbase (CPM) est le programme de fidélité gratuit destiné aux clientes et clients domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein (réservé uniquement aux personnes physiques de plus de 16 ans) de Medbase Apotheken SA, Schützenstrasse 3, 8400 Winterthour (CHE-133197.890).

Le CPM propose aux participants des bons d’achat et de rabais, des primes, des informations clients régulières, des offres exclusives et des prestations de services individuelles.

Tous les avantages et réductions offerts par le CPM sont volontaires pour les participants et ne sont liés à aucune obligation.

Sur demande, les clientes et clients de moins de 18 ans doivent justifier de l’accord de leur représentant(e) légal(e) lors de la demande. Pour les familles avec enfants, la carte CPM doit être associée à une carte familiale détenue par le représentant légal.

Toute carte délivrée reste la propriété de l’émetteur Medbase Apotheken SA. La carte CPM peut être bloquée et/ou retirée à tout moment, sans indication de motifs. Les comptes des participants sur lesquels aucun mouvement n’est enregistré pendant une période de douze mois peuvent être supprimés sans préavis. La participation au programme CPM peut reprendre à tout moment.

Tous les droits des participants liés au CPM sont valables exclusivement pour Medbase Apotheken SA.

Les conditions commerciales générales actuelles peuvent être consultées à tout moment sur www.pharmaciesmedbase.ch/clubcard, et sont considérées comme acceptées par les participants.

Les relations entre les participants et Medbase Apotheken SA sont exclusivement soumises au droit suisse, à l’exclusion des règles de conflits de lois du droit international privé (LDIP) et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Le lieu d’exécution et le tribunal compétent sont ceux de Winterthour.

Les participants peuvent à tout moment se retirer du programme CPM en envoyant un courrier à Medbase Apotheken SA.

La carte CPM est personnelle et non cessible. Elle est délivrée au nom du ou de la participant(e) (ou de son ou sa titulaire en cas de cartes supplémentaires) et munie d’un numéro de carte individuel (numéro de code-barres). Le ou la participant(e) peut demander jusqu’à quatre cartes supplémentaires à des noms différents pour des personnes vivant dans le même foyer en plus de sa carte CPM. Tous les points cumulés avec les cartes supplémentaires seront crédités sur le compte de points du ou de la participant(e).

La carte CPM est valable pour tous les achats du ou de la titulaire effectués auprès de Medbase Apotheken SA, dès lors que les frais ne sont pas pris en charge par l’assurance de base obligatoire d’une caisse-maladie ou par une autre assurance. Les réductions liées à la carte CPM ne sont pas cumulables avec d’autres rabais.

Les points de fidélité sont crédités sur le compte de points du ou de la participant(e) lors de chaque achat ou visite donnant droit à des points auprès de Medbase Apotheken SA, à condition que la carte CPM soit présentée à la caisse de Medbase Apotheken SA. Une fois le règlement effectué, il n’est plus possible de créditer des points de fidélité. 1 point de fidélité est crédité par franc d’achat entier (CHF 1).

Par tranche de 500 points de fidélité, le ou la client(e) reçoit un bon d’une valeur de CHF 5 ou un bon de prime correspondant, qu’il ou elle peut utiliser lors de ses achats suivants auprès de tous les sites participants de Medbase Apotheken SA. La fraction des points de fidélité qui ne donne pas droit à un bon est reportée sur la période suivante. Le décompte des points est effectué chaque trimestre. Les actualités et offres de Medbase Apotheken SA peuvent être jointes au décompte. Les bons ou bons de prime ne peuvent pas être échangés contre du liquide et ne peuvent pas être utilisés pour l’achat d’autres moyens de paiement (bons d’achat, etc.).

Medbase Apotheken SA se réserve à tout moment le droit de modifier le programme CPM ou d’y mettre fin ou, en cas de force majeure, de suspendre l’attribution de points.

Les bons d’achat et de rabais émis en lien avec le CPM sont utilisables dans les points de vente participants jusqu’à la date d’expiration et dans les conditions imprimées dessus. Ils ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol.

Les participants au programme CPM reconnaissent sans réserve le solde de points de leur compte de points personnel.

Medbase Apotheken SA peut à tout moment et sans restriction décider d’exclure certains produits, des segments de gamme ou des prestations de services spécifiques du programme CPM ou de limiter le nombre de points.

La multiplication des points et les offres spéciales peuvent varier d’un point de vente à l’autre.

En s’inscrivant et en participant au programme CPM, le ou la participant(e) autorise expressément Medbase Apotheken SA à traiter ses données personnelles et/ou relatives à l’historique de ses achats, et à les utiliser à des fins de marketing interne. Les participants au programme CPM reçoivent des offres de produits et de services spéciales; celles-ci peuvent leur être transmises par courrier, par e-mail ou par téléphone mobile. La confidentialité des données des participants, clients et patients reste garantie. Les participants peuvent à tout moment révoquer leur consentement en matière de publicité.

Tous les participants sont autorisés à demander à tout moment par écrit (à Medbase Apotheken SA, Schützenstrasse 3, 8400 Winterthour ou à pharmacie@medbase.ch) la suppression des données sauvegardées les concernant.

 

en haut

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur notre site web. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies similaires.