Modèles d'assurance alternatifs

 

Une qualité élevée à des primes plus basses

Chez Medbase, une équipe de professionnels de santé travaille main dans la main pour vous proposer sous un même toit une offre complète réunissant médecine générale et spécialisée, thérapie et pharmacie. Nous sommes ainsi en mesure de vous offrir une prise en charge médicale de haute qualité et d’assurer un traitement intégré parfaitement coordonné. Lorsque vous optez pour un modèle d'assurance alternatif avec Medbase, vous économisez en plus sur les primes auprès de nos assureurs partenaires.

 

Qu'est-ce qu'un modèle d'assurance alternatif ?

Les modèles d'assurance de base HMO/médecin de famille, pharmacies et Telmed représentent une alternative à l'assurance avec libre choix du médecin. En convenant de vous adresser en premier lieu à la pharmacie Medbase ou au centre médical Medbase de votre choix ou de vous faire conseiller d'abord par téléphone en cas de questions de santé, vous bénéficiez d'un rabais sur la prime.

Modèle d'assurance avec accès aux pharmacies

Dans les modèles d'assurance suivants, il est possible d’obtenir rapidement si besoin une première évaluation médicale dans une pharmacie Medbase en toute discrétion, dans une salle de consultation séparée – sans prendre rendez-vous au préalable ou en effectuant une simple réservation en ligne. Un service gratuit de conseil et de traitement médicalement fondé peut être proposé pour des tableaux cliniques courants. Si le problème de santé n'est pas clarifié par la pharmacie Medbase, les assurés s'adressent aux autres interlocuteurs prévus dans le modèle d'assurance, tels que le centre télémédical ou le centre médical.

 

Assurance maladie

modèle d'assurance alternatif avec Pharmacie Medbase 

Service clientèle

Sanitas

Medbase MultiAccess

0844 190 190

Swica, Provita

Favorit Medpharm

0800 80 90 80

Groupe Mutuel, Avenir, Easy Sana, Supra, Philos

PrimaFlex

0848 803 111

 

Bon à savoir : dans les autres modèles HMO/médecin de famille aussi, vous pouvez vous adresser à tout moment à une pharmacie Medbase. Si une consultation médicale s'avère nécessaire, vous contactez votre centre médical Medbase qui se chargera de coordonner votre suivi.

 

Demandez une offre

Contactez l’une des assurances-maladie mentionnées pour économiser de l’argent et profiter chez Medbase du modèle HMO/médecin de famille ou pharmacies.

 

Sanitas Medbase MultiAccess

Les assurés du modèle d'assurance alternatif Sanitas Medbase MultiAccess sont libres de s'adresser à l’un des trois interlocuteurs suivants s'ils ont des questions concernant leur santé:

  • Pharmacie Medbase: offre médicale et pharmaceutique sur plus de 45 sites
  • Centre médical Medbase: offre médicale et thérapeutique sur plus de 50 sites  
  • Centre télémédical* : des conseils médicaux par téléphone 24h/24 : 0848 888 777

L’interlocuteur que vous avez choisi se charge de la première consultation médicale et détermine avec vous un plan de traitement approprié. Celui-ci doit être impérativement respecté.

Au moment de la conclusion du contrat, vous choisissez un centre médical Medbase qui coordonne toutes les informations relatives à votre traitement. Pour la personne assurée, cela signifie des plans de traitement efficaces et un accès simplifié aux experts.

Il est possible d’obtenir rapidement si besoin une première évaluation médicale à la pharmacie Medbase en toute discrétion, dans une salle de consultation séparée – sans prendre rendez-vous au préalable ou en effectuant une simple réservation en ligne. Un service gratuit de conseil et de traitement médicalement fondé peut être proposé pour des tableaux cliniques courants.

Le centre télémédical fournit des conseils médicaux par téléphone 24h/24 : 0848 888 777

Pour en savoir plus sur le modèle d'assurance de base flexible MultiAccess, consultez le site de Sanitas.

 

FAVORIT MEDPHARM de SWICA / PROVITA

Pour toutes leurs questions de santé, les assurés du modèle des pharmacies FAVORIT MEDPHARM/MEDPHARM PROVITA s'adressent à l’une des plus de 50 pharmacies Medbase ou à une autre pharmacie partenaire de SWICA ou au service de télémédecine santé24 disponible 24 heures sur 24 au +41 44 404 86 86.

Il est possible d’obtenir rapidement une première évaluation médicale à la pharmacie Medbase en toute discrétion, dans une salle de consultation séparée – sans prendre rendez-vous au préalable ou en effectuant une simple réservation en ligne. Un service gratuit de conseil et de traitement médicalement fondé peut être proposé pour des tableaux cliniques courants.

Si le problème de santé n'est pas clarifié par la pharmacie Medbase ou santé24, les assurés s'adressent à l’un des nombreux médecins ou hôpitaux des

répertoires MEDPHARM

.

Pour en savoir plus sur le modèle d'assurance de base des pharmacies FAVORIT MEDPHARM, consultez le site de SWICA.

 

PrimaFlex Groupe Mutuel

Pour toutes leurs questions de santé, les assurés du modèle flexible PrimaFlex de Groupe Mutuel, Supra, Avenir, Easy Sana et Philos s'adressent à l’une des plus de 50 pharmacies Medbase ou à une autre pharmacie partenaire ou au service de télémédecine Medgate disponible 24 heures sur 24 au 0800 852 852.

Il est possible d’obtenir rapidement une première évaluation médicale à la pharmacie Medbase en toute discrétion, dans une salle de consultation séparée – sans prendre rendez-vous au préalable ou en effectuant une simple réservation en ligne. Un service gratuit de conseil et de traitement médicalement fondé peut être proposé pour certaines prestations de prévention et des tableaux cliniques courants.

Si le problème de santé n'est pas clarifié par la pharmacie Medbase ou Medgate, vous serez orienté dans la filière de soins.

Pour en savoir plus sur le modèle d'assurance de base flexible PrimaFlex, consultez le site du Groupe Mutuel.

 

Vous recherchez un modèle HMO/médecin de famille?

Vous trouverez des informations détaillées et un aperçu de tous les assureurs-maladie partenaires sur www.medbase.ch/modeles-dassurance-alternatifs.

 

 

 

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