14. juin 2021

Les pieds à l’heure d’été

Les pieds à l’heure d’été

Après avoir passé des mois cachés dans des chaussures fermées, nos pieds méritent un coup de projecteur. Voici quelques conseils estivaux pour avoir de beaux pieds sains.

Bain de pieds relaxant
On associe depuis toujours au sel médicinal de la mer Morte un effet thérapeutique sur les problèmes de peau et les inflammations. Enrichi en huile d’olive, en huile d’aiguilles de pin et en menthol, le sel de bain pour les pieds Tal Med a également un effet nourrissant, rafraîchissant et désodorisant.

Affichez la couleur
Un hommage à New York: le vernis à ongles Big Apple Red d’OPI. Un rouge intense ultra brillant grâce à la formule Infinite Shine, un vernis hybride à effet gel qui sèche rapidement sans nécessiter l’utilisation d’une lampe UV ou LED.

Pour la fraîcheur des pieds
La crème déodorante pour les pieds Foot Deo Creme de Lavilin est un véritable produit pionnier, développé il y a plus de 40 ans pour les soldats qui devaient vivre dans la
promiscuité. L’association d’extraits de plantes, de cire de carnauba et de fécule de pomme de terre fait qu’une seule application est efficace jusqu’à cinq jours.

Pieds secs
La crème pieds anti-callosités Louis Widmer Carbamid Forte 18% urée réduit les callosités existantes, empêche la formation de nouvelles callosités et diminue les points de pression. Grâce à sa formule hydratante spéciale, la peau des pieds devient lisse, douce, souple et durablement protégée contre le dessèchement.

Adieu les verrues
Warz-ab Extor est une méthode simple et efficace pour supprimer les verrues, cors et durillons. La solution s’applique par tamponnement, elle forme un mince film sous lequel vont agir les principes actifs. Le film auquel adhèrent les couches cornées s’enlève tous les deux ou trois jours.

Medbase on Facebook
en haut

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur notre site web. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies similaires.