31. décembre 2021

Finies les lèvres gercées

[Translate to Französisch:]

Il est fréquent d'avoir les lèvres sèches et gercées l’hiver. Dépourvue de glandes sébacées, la fine peau des lèvres est très sensible aux basses températures et à l’air sec. Les lèvres ont donc particulièrement besoin de soin et de protection en cette saison.

SOS lèvres gercées!

Avène Cicalfate Lèvres Baume réparateur convient à toute la famille. Un complexe d'actifs aux propriétés bactériostatiques nourrit, protège et répare les lèvres gercées ou irritées.

Soin intensif

Le baume à lèvres SKIN’minute Hydratempo à l’huile de coco et au beurre de karité est ultra hydratant et nourrissant.

La force de la vigne

Le soin des lèvres Caudalie est enrichi en huile de pépins de raisin nourrissante et polyphénols de raisin antioxydants. Sa texture fond sans effet gras et est particulièrement appréciée des hommes.

Gommage doux pour les lèvres

Le Lip Scrub ARTDECO est un gommage délicat qui enlève les peaux mortes. Les lèvres sont lisses, douces et soyeuses.

Adieu boutons de fièvre

Le Patch Bouton de fièvre Discret Compeed® contient une technologie de gel hydrocolloïde actif pour une cicatrisation plus rapide et une prévention des croûtes. Il agit dès les premiers signes et continue à agir à tous les stades du processus pour favoriser la guérison.

Conseil de la pharmacienne : une bonne hydratation

L’hiver, les lèvres sont moins hydratées de l'extérieur et l’humidité naturelle de la peau s'évapore plus vite. Il faut donc veiller à les hydrater de l’intérieur. Buvez suffisamment. Et appliquez les produits de soin avant d'aller au lit afin de bien nourrir les lèvres tout au long de la nuit.

Medbase on Facebook
en haut

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur, analyser notre trafic, personnaliser le contenu et la publicité et fournir des fonctionnalités de médias sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.